Canalisation bouchée : évier engorgé

Canalisation bouchée : évier engorgé

Lorsque vous déversez dans l’évier de votre cuisine les détritus d’aliments, attendez-vous à ce qu’un jour son circuit d’évacuation d’eau se bouche. Si vous constatez un jour que l’eau ne circule plus parfaitement dans la tuyauterie de votre évier, sachez qu’il s’agit d’une canalisation bouchée. Quelle que soit la complexité de votre problème de plomberie, notre plombier est prêt à le résoudre en une fraction de seconde. Selon le problème rencontré, ce dernier sollicite la méthode naturelle pour découcher votre évier.

Déboucher un évier - Problème siphon bouché - Déboucher canalisation évier  avec un furet plomberie

Nos artisans répondent présent sur la ville

Que faire en cas de canalisation bouchée sur Fontenay-sous-Bois ? Eh bien, prendre attache avec nos artisans pour un travail de plomberie de qualité. Ces as du métier maîtrisent parfaitement le fonctionnement d’un réseau de plomberie. Grâce à leur savoir-faire, ils sont capables de venir à bout de tout bouchon présent dans les canalisations d’évier. Lorsqu’ils interviennent pour déboucher votre tuyauterie, l’intervention se déroule toujours à la perfection. Aucun faux pas n’est observé. Le fonctionnement de votre réseau de plomberie est rétabli en un laps de temps.

Une canalisation bouchée est un problème de plomberie très contraignant. Cela est souvent dû à l’accumulation des graisses, os, épluchures, légumes, restes de nourritures, lait périmé, etc. Pour venir à bout de ce problème, nos artisans utilisent souvent la ventouse. C’est un outil de plomberie très efficace et pratique. Il suffit d’actionner le dispositif en faisant des mouvements de va-et-vient. Et l’eau remonte à la surface.

Toutefois, ce n’est pas le seul que nos artisans utilisent. Il peut aussi arriver que nos as de la plomberie se servent d’un furet électrique pour désengorger la canalisation. Mais encore, pour l’évier de cuisine, il est préférable d’utiliser des produits naturels comme le marc de café ou faire une association de bicarbonate de soude + vinaigre blanc. Tout dépend de l’ampleur du bouchon qui obstrue la canalisation.

Johan Temame

Related Posts

Ma machine à laver fuit

Ma machine à laver fuit

Les différentes prestations de plomberie

Les différentes prestations de plomberie

Changement joint abimé

Changement joint abimé

Réparation sanibroyeur

Réparation sanibroyeur